Menu
Member login
  • NL
  • FR
  • EN
  •  
  • The National
    • Introduction
    • Terrains
    • Services
    • Brasserie
    • Presse
  • Golf Experience
    • Course status
    • Greenfees
    • Membership 2020 & 2021
    • Become a member
    • Golf Academy
    • The National Business Club
    • The National Wine Club
  • Corporate Events
    • Meetings
    • Competitions
    • Clinics
    • Business Golf Academy
    • Event Gallery
  • Club Life
    • Contact
    • Club General Communication
    • Tournament Sponsors
    • The National on Facebook
    • The National on Instagram
    • Club Event Gallery
    • Privacy

    CONTACT

    Devenez un membre

    Du Roy de Blicquylaan 7
    1933 Sterrebeek

    02 767 39 69 info@thenational.be
  • THE NATIONAL
      THE NATIONAL
    • Home
    • Introduction
    • Terrains
    • Services
    • Brasserie
    • Presse
  • GOLF EXPERIENCE
      GOLF EXPERIENCE
    • Course status
    • Greenfees
    • Membership 2020 & 2021
    • Become a member
    • Golf Academy
    • The National Business Club
    • The National Wine Club
  • CORPORATE EVENTS
      CORPORATE EVENTS
    • Meetings
    • Competitions
    • Clinics
    • Business Golf Academy
    • Event Gallery
  • CLUB LIFE
      CLUB LIFE
    • Contact
    • Club General Communication
    • Tournament Sponsors
    • The National on Facebook
    • The National on Instagram
    • Club Event Gallery
    • Privacy
  • CONTACT
      CONTACT
    • Du Roy de Blicquylaan 7
      1933 Sterrebeek

      02 767 39 69 info@thenational.be Devenez un membre
  • NL
  • FR
  • EN

Message from the club manager 23/06/2020

Chers Membres,

Je suis ravi d’avoir déjà pu rencontrer un bon nombre d’entre vous dans le club à la suite de ma première newsletter. Merci pour votre accueil fantastique qui nous motive, moi et l’équipe à continuer de construire ce fantastique club.

Comme promis, je démarre ma tâche par le service aux membres ainsi que par l'infrastructure. Je peux déjà vous assurer qu'en haut de ma liste les toilettes sont en bonne position. Je suis conscient que c’est un problème depuis un certain temps. Nous travaillons, dès lors, actuellement, dur pour trouver l'installation correcte pour régler ce problème. Je vous le promets : il y aura une solution rapide.

Nous travaillons également au développement de notre club-house. J'ai remarqué que vous avez tous pu goûter au nouveau menu et que les réactions ont été très positives. Nous sommes toujours ouverts aux suggestions. Je peux déjà vous dire que nous préparons des choses de fantastique complémentaires pour notre club-house. Vous recevrez un mail séparé à ce sujet, cette semaine, avec toutes les informations.

Afin de pouvoir offrir à chacun une place à tout moment, nous avons également décidé d'ouvrir notre Brasserie 7 jours sur 7, de 11h à 22h en semaine et jusqu'à minuit le week-end, tout au long de l'été.

Nous vous recommandons donc de continuer à réserver votre table via notre système de réservation en ligne. Vous êtes déjà nombreux à l’utiliser. Nous pouvous que vous encourager à continuer. (www.resengo.be)

Pouvons-nous vous demander de veiller à respecter les règles COVID - 19 et de ne pas faire de réservations de plus de 10 personnes par bulle - ou de vous asseoir en groupes de plus de 10 personnes. La vie normale reprend pas à pas et je suis convaincu que nous pourrons rapidement reprendre une vie normale, si nous suivons, tous, les règles.

Dans le domaine sportif, tous les capitaines sont occupés à inscrire les compétitions dans le calendrier. Celui-ci sera communiqué rapidement par chaque catégorie séparément.

Vous le comprenez, nous sommes très actifs.

À bientôt!

Cordialement,

Steve Vermote

The National Golf
02 767 39 69
info@thenational.be