MESSAGE FROM THE PRESIDENT
Chers Amis,
Ces 3 dernières semaines, j'ai été, personnellement, ravi de voir comment la vie reprenait son cours au The National Golf Brussels, après sa fermeture en raison du virus Covid-19. Je tiens particulièrement à remercier notre Capitaine, Chris Vermeulen, qui a géré la réouverture avec un dévouement et une disponibilité inégalés. Il a su guider les membres, les nombreux bénévoles et Marshals ainsi que l'équipe de The National Golf Brussels pour nous permettre de recommencer notre sport favoris de manière agréable et sécurisée.
Beaucoup conviendront que Tim Allen, notre Head Greenkeeper, mérite également des éloges pour la manière exceptionnelle dont il a maintenu le parcours en excellent état, même pendant la fermeture, malgré les nombreuses semaines sans pluie et en gérant l'accident des fuites dans certains étangs. Ces dernières semaines, Tim est omniprésent sur le site, jour et nuit. Avec un soin tout particulier, il veille à l'approvisionnement en eau supplémentaire qui est acheminée par camion.
Avec impatience, nous attendons, tous, un bel et agréable été. Je peux vous assurer que l’équipe du The National Golf Brussels le prépare depuis des semaines. Je suis, dès lors, très heureux de vous informer, officiellement, de la nomination de Steve Vermote comme nouveau Club Manager. Steve était jusqu'à récemment Director of Operations et membre du Executive Committee EMEA de Hilton Hotels. Il possède une vaste expérience en Belgique comme à l’étranger où il a travaillé pour des hôtels et des golf resorts des groupes Intercontinental Hotels, Starwood, Millenium, Benchmarks Hotels et Sandals Resorts.
Avec tous les membres du Conseil d'Administration, je suis convaincu que The National Golf Brussels est entre de bonnes mains.
Je vous souhaite un bel été de golf,
Salutations sportives,
Frank Monstrey
Président The National Golf Brussels